Pour nous, la moto est une passion "vintage", en cela qu'elle est née au milieu des années 70 et ne nous a pas quittés depuis. Les années ont passé, les motos aussi bien sûr. Et nous sommes retournés aux sources, en Provence, où les routes sont belles et accueillantes toute l'année (ou presque). C'est là qu'après des années passées à aimer ce que nous faisions, nous avons décidé de faire ce que nous aimions. Ainsi est née THE WILD DREAM COMPANY, passerelle entre le passé et le présent, le nôtre, le vôtre, afin de vous proposer le meilleur de la production actuelle en matière d'équipement moto vintage style.

Bien sûr les fabricants et sociétés hexagonales ne sont pas oubliés. Il y a dans l'univers de la moto en France, dans l'univers de la création,  beaucoup d'entreprises dynamiques qui innovent et sont passionnées par leur métier. Parce que la moto c'est une histoire de passion.

Alors que vous rouliez Vintage, Bart, Scrambler, Bobber, Old School...ou tout ce que l'imagination motarde crée de meilleur, vous trouverez ici de quoi assortir vos rêves à la réalité.

Welcome Wild Dreamers !

SPECIAL THANKS TO :

PdC for intellectual support and giving confidence

The"Italians" of PH

GR for a lot of things

PE Manosque

My friends and family, and generally all the people who love to dream and ride motorcycles


 
 
Banner CM-CIC